Actualités

Bonne année 2022

Si 2021 s’est plutôt mieux déroulée que 2020, comme vous nous attendions 2022 avec impatience. Aussi, l’équipe Gaujardtechnologie SCOP est heureuse de pouvoir continuer à vous dire qu’elle est encore et toujours là, au complet, et en forme pour cette nouvelle année !

Dans l’ensemble, ne changeons pas une formule qui gagne, nous sommes toujours en retard dans nos prévisions…

Si, si, souvenez-vous ! (et pourtant on se répète…)

Nous vous avions promis la « (dé)construction » de notre identité visuelle, mais aussi de la « re(re)structuration », de la « (dés)organisation stratégique », le « casting de la mascotte », et même des « bureaux en plein air (le bois, la paille, c’est surfait) » !

Cependant vous serez heureux d’apprendre que certaines prévisions sont en cours de réalisation ! Oui oui oui.

Nous avons commencé à (dé)construire notre identité visuelle, vous le verrez si vous avez la chance de compter parmi nos cartes de vœux pour l’année 2022. (sinon voir l’image ci-dessous, nous sommes partageurs)

« © L.Argenson – Tous droits réservés – 2022-01-27 »

L’ensemble des fruits de ce bel arbre en pleine croissance qu’est la SCOP seront accessibles dans le courant de l’année ! (nous vous préviendrons quand il sera temps de venir déguster)

Au passage nous avons également entamé la « re(re)structuration », et la « (dés)organisation stratégique », un travail de longue haleine mais ô combien satisfaisant.

Manque encore le « casting de la mascotte » mais nous avons déjà quelques noms. Quant aux bureaux nous avons rétréci mais pas encore opéré la mue tant attendue. Patience, patience donc.

Bref, vous l’aurez compris, ça bouge chez Gaujardtechnologie !

Mais soyez sans crainte, comme chaque année nous sommes toujours prêts pour de nouveaux projets, n’hésitez pas à nous solliciter !

Pour cela, vous connaissez les habitudes de la maison :
– envoyez-nous un mail via : contact@bet-gaujard.com ou en utilisant le formulaire de contact
– sinon dépêchez un pigeon voyageur à cette adresse ! (comme d’habitude, prière de prévoir le repas du dit volatile pour le retour)

A très bientôt !