Actualités

Nos mesures pour la période de déconfinement

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à l’annonce du déconfinement pour le 11 mai 2020, l’ensemble de l’équipe Gaujardtechnologie Scop s’est concerté afin de déterminer les mesures à prendre pour cette nouvelle période d’incertitudes.

Vous trouverez ci-dessous les choix de la Scop pour les semaines à venir. Il est à noter que la situation peut évoluer et que nous actualiserons cet article aussi souvent que nécessaire pour vous fournir les données les plus exactes quant à notre fonctionnement pendant cette nouvelle période.



Au quotidien et pour nous joindre :

Le gouvernement français ayant demandé aux entreprises qui le pouvaient de rester encore pour le moment en télétravail, et au vu des difficultés de retour à l’école de nombreux enfants, nous avons décidé de rester en télétravail pour une durée encore indéterminée.

Pour votre information, nous restons joignables et disponibles de la façon suivante :

Par mail pour un premier contact :

– Soit vous connaissez votre interlocuteur, vous pouvez alors lui envoyer un mail directement.

  – Soit vous ne connaissez personne en particulier, vous pouvez alors envoyer votre requête à l’adresse suivante : contact@bet-gaujard.com

 Par la suite, votre correspondant vous proposera le moyen de communication qu’il juge le plus adapté (mail, téléphone, visio, partage d’écran, etc.)

Pour des raisons de contraintes personnelles (garde d’enfants, temps consacré à des proches en difficulté etc.), certains d’entre nous ne pourront toujours pas être disponibles à plein temps. Mais croyez bien que nous ferons notre possible pour vous répondre malgré les difficultés. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.



Réunions et déplacements extérieurs  (diagnostics, visites chantiers, etc) :

Les réunions se feront au maximum et dans la mesure du possible, par visio ou téléphone.

En cas de réunion ne pouvant se faire en visio, nous privilégierons les réunions physiques dans une zone géographique proche, et dans des départements classés de la même couleur que le Vaucluse* afin de limiter les risques de contaminations interdépartementaux et interrégionaux entre des zones où la circulation du virus n’est pas de même intensité, conformément aux indications du gouvernement.

Dans tous les cas, les gestes barrières devront être respectés. A moins de pouvoir garantir le respect des distances minimales tout au long du rendez-vous, le port du masque sera demandé à toutes les personnes présentes, sans quoi nous serons contraints de devoir ajourner le rendez-vous et de quitter les lieux.

Le matin de la réunion, en cas de fièvre ou d’état grippal ressenti par une des personnes prévues, la réunion devra être annulée.

Si l’intervention nécessite le recours à une nacelle, il sera demandé la présence d’une nacelle commandable à distance et d’un chauffeur habilité.  Une seule personne sera autorisée dans la nacelle si celle-ci ne permet pas de respecter les gestes barrières.



Bon déconfinement à toutes et à tous.

L’équipe Gaujardtechnologie SCOP.



* Pour les demandes en dehors des zones identiques au Vaucluse ou géographiquement lointaines, celles-ci seront étudiées au cas par cas.