Actualités

Prix Régional de la Construction Bois PACA 220

Si 2019 fut est une année couronnée de succès avec deux récompenses au Prix Régional de la Construction Bois en Provence-Alpes-Côte d’Azur, 2020 l’est tout autant !

Pour notre plus grande joie, et en compensation d’une année difficile, c’est avec pas moins de deux projets lauréats et deux projets mentionnés que Gaujard Technologie SCOP clôture cette année 2020 lors du Prix Régional de Construction Bois en PACA.

En effet, nous faisons partie de l’équipe de maitrise d’œuvre qui dans la catégorie « Apprendre, se divertir » a été nommée Lauréat pour l’Eco Campus de Sainte-Tulle (04)

Photos leteissier-corriol – tout droits réservés

Mais aussi de celle qui, en partenariat avec le bureau d’étude en structures béton Ingénierie 84, dans la catégorie « Réhabiliter un équipement » a été nommée Lauréat pour le Siège de la Communauté de communes Vallée de Baux-Alpilles de Saint-Rémy-de-Provence (13) avec une mention spéciale pour le « Recours aux ressources biosourcées et locales ».

Sans être lauréat, notre travail fut néanmoins mis à l’honneur au sein du livret à travers d’autres projets comme l’Extension du centre forestier de la Bastide-des-Jourdans (84) dans la catégorie « Apprendre, se divertir », ou encore le Restaurant des Palmiers de Ramatuelle (83) dans la catégorie « Travailler, accueillir ».

Nous remercions tout.e.s celles et ceux qui nous ont accompagnés dans ces aventures et sommes très impatients de vivre les suivantes !

Pour voir l’ensemble des lauréats et des projets, voir le Livret du Prix Régionale de la Construction Bois 2020 – Fibois Sud